MA BOUSSOLE

Passionnée par la mer et les dauphins, j'ai créé Voyages Dau: des croisières pour permettre d aller découvrir et observer, en tant que témoins privilégiés, et dans le respect de leur espace et de leurs habitudes quotidiennes, le monde marin et ses habitants, dont les dauphins.



photo VIRGINIE SUERES


Ma boussole,
Prendre le temps.
Ralentir.
La simplicité. 
L'instant.
L'espace.
L'émerveillement.
Le jeu.
Le groupe.
La bienveillance.
Et une dose de légèreté pour oxygéner ce plat.


Comme les dauphins sont de bons maîtres, j'invite des personnes passionnées par l'eau qui vont nous aider à favoriser notre fluidité, notre aisance aquatique. Ils m'aident à accompagner les participants, et partagent leurs connaissances durant la semaine, selon les demandes et les possibles du moment. 


Nous passons nos journées à vivre au rythme du soleil, de la mer, du vent, à découvrir et observer le monde qui nous entoure.
Il n'y a pas de programme sur le bateau sauf en ce qui concerne les repas et quelques règles de sécurité de base.
Je ne peux en aucun cas garantir que nous verrons des dauphins, même si à ce jour, nous les avons toujours croisé sur notre chemin


Quelles sont les conditions physiques pour venir ?
Savoir nager où vous n'avez pas votre fond, utiliser un masque et un tuba ainsi que des palmes. 




Renseignements et inscriptions:



Articles les plus consultés

OSER