ET SI NOUS RETROUVIONS LA MEMOIRE

 Bien sûr, au premier coup d'oeil, ils sont gracieux, ils forment des tableaux harmoniques tels que nous ne pouvons qu'en être enchantés. Lorsqu'ils nous regardent, comment ne pas être touché par l'absence de jugement? L'espace pour eux est le premier art qu'ils cultivent.
C'est en échangeant avec une amie que tout a fait sens.
Comment ne pas être percuté de plein fouet, secoué au plus profond de notre être lorsque nous voyons devant nous des êtres d'une autre race avoir cette capacité de s'auto réguler entre eux de manière aussi simple qu'élégante?
Selon moi, à leur contact, ou leur vue, il est possible que quelque chose au plus profond de la cellule se passe, se modifie, et engendre un mouvement vers la véritable action, la création, celle qui ne nait pas de la réaction, mais du centre même du noyau.
Car Oui, Les dauphins sont à chaque instant en intercommunication entre eux, ils se co-régulent, regardez les, sur pratiquement toutes les photos que nous prenons d'eux, en groupe, ils se frôlent, se touchent à peine, c'est si subtil, nous en sommes si loin et pourtant, nous les admirons, nous désirons être ainsi, soudés, ne formant qu'un seul élan, si il le faut, tout en étant individués. Lors de stress, tous les membres du groupe sont solidaires, ils se rassurent constamment, c'est inné chez eux. Et nous, avec nos super pouvoirs, nous avons perdu ou oublié cet essentiel, et c'est pourquoi, j'en suis persuadée, que nous restons en admiration devant eux, encore et encore. Et si nous retrouvions la mémoire?



 

Articles les plus consultés

OSER